mercredi 28 septembre 2011

Idée du projet ethno

Une chose qui a attiré mon attention à mon arrivée en France c'était la présence de la culture latinoaméricaine et son influence dans le quotidien français. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mode mais je trouve beaucoup de boîtes de nuit latino, des académies qui enseignent des danses latines, des apéros propres à l'Amérique du sud...
Donc, pourquoi pas aborder la vision des Français par rapport à la culture latinoaméricaine?
Qu'est-ce que vous en pensez? 

8 commentaires:

  1. Oui c'est une chouette idée ! C'est bien vrai qu'il y a de plus en plus l'importation de cette culture. De ce que j'en ai vu, il manque quand même la touche latino, c'est le plus souvent fait à la française !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan de Salsa!! j'en fais depuis des années et ma meilleure Amie a monté sa propre école! Je suis sûre qu'il y a matière à développer!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui a Aix il y a le Cuba Libre par exemple et c'est soirée salsa le mercredi!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une idée très intéressante,moi aussi j'aime beaucoup la danse et la musique latine-américaine!:)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée, mais ce sera sans moi,l'ambiance club de salsa,ou salsa sur la plage, non merci!

    RépondreSupprimer
  6. Serge, le but c'est de dire si tu es tenté, inutile de dire que tu ne l'es pas !

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Si l 'invitation reste encore valable, j'aimerais beaucoup faire partie de l 'équipe avec toi et Aurélie ! :)

    RépondreSupprimer